Le 02/12/2014

nous arrivons à Camaguey vers 13 h nous demandons à Wiliam de nous déposer au centre ville près d’une casa que nous avons repéré sur un guide, toutes les chambres sont occupées mais il y aurais de la place chez une proche voisine qui tient également une casa, nous y allons et prenons la chambre restante propre et fonctionnelle sous de haut plafonds bon accueil de Leidys notre Hôtesse, en outre la casa dispose d’une jolie terrasse.

 

après avoir rempli les papier pour notre chambre, nous partons visiter Camaguey c’est une ville particulière ou il y a de multiples quartiers qui semble distinct les uns des autres et certains sont vraiment très sympas.

tout d’abord un tour jusqu’au centre ville, iglesias de nuestra senora de la Merced, puis direction Plaza San Juan de Dios.

 

nous allons ensuite vers la Plaza Del Cristo et ensuite cette très jolie place avec des statues plaza Del Carmen.

 

nous avons fait le tour des principaux quartier de Camaguey avec ses places et ses églises nous repartirons demain car il n’y a rien d’autre que nous souhaitons visiter ici, le lendemain nous apprenons que Wiliam a dormi dans la voiture il n’a pas réussi à se trouver une chambre (les casa pour les cubain on le même icône que les casa pour les tourisme mais pas de la même couleurs : bleu=touriste rouge=cubain).

 

 A suivre…    Remedios